Concert Boulevard Des Airs+3cafes Gourmands à Le Puy en Velay le 12 juillet 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Boulevard Des Airs+3cafes Gourmands à Le Puy en Velay

Formé en 2004 à Tarbes, Boulevard des Airs connaît un véritable succès à partir de 2015 grâce à leur album « Bruxelles » certifié double disque de platine ! Par la suite, ils se sont produits pour une centaine de concerts dans le monde entier en passant par la France, l'Espagne, la Suisse et même le Canada. Les tubes « Emmène-moi », « Bruxelles », « Je me dis que toi aussi », « Demain de bon matin » et bien d'autres résonneront dans le jardin Henri Vinay cet été pour le plus grand plaisir du public ponot.

Leur nouvel album, « Je me dis que toi aussi », disponible depuis le 31 aout 2018 s'est immédiatement classé parmi les 3 meilleures ventes du pays dès sa sortie. Cet album comporte un duo "Allez reste" avec leur ami Vianney. La tournée « On se dit que vous aussi... » fera donc étape aux Nuits de Saint-Jacques le vendredi 12 juillet !

Grâce à leur titre « À nos souvenirs », une déclaration d'amour au département de la Corrèze, ils sont devenus le groupe de musique que tous les festivals s'arrachent ! Le cocktail idéal pour un tube de l'été : un petit air de guitare et un refrain entêtant... Voici comment ils ont réussi à conquérir le public français, les chaînes de télévision, les radios et créer un véritable événement sur YouTube avec plus de 47 millions de vues. Leur album, « Un air de rien », sorti le 5 octobre 2018, a été n° 1 des ventes dès sa sortie. Leur tournée passera par Le Puy-en-Velay le vendredi 12 juillet pour une date exceptionnelle avec Boulevard des Airs.